Représentation

L’Udaf de Loir-et-Cher reçoit une délégation croate, Ilinka Serdarević, psychothérapeute et Ivona Maričić Kukuljan, psychologue et professeure dans ses locaux

Jeudi 1er décembre, Thierry Le Panse, Directeur Général, avait le plaisir d’accueillir à l’UDAF de Loir-et-Cher, en présence de Nina Ould-Ami, Présidente nationale de la Fédération des Familles Monoparentales, et administratrice à l’UDAF, une délégation croate composée de Ilinka Serdarević, psychothérapeute et Ivona Maričić Kukuljan, psychologue et professeure.

Jeudi 1er décembre, Thierry Le Panse, Directeur Général, avait le plaisir d’accueillir à l’UDAF de Loir-et-Cher, en présence de Nina Ould-Ami, Présidente nationale de la Fédération des Familles Monoparentales, et administratrice à l’UDAF, une délégation croate composée de Ilinka Serdarević, psychothérapeute et Ivona Maričić Kukuljan, psychologue et professeure. Ces deux professionnelles qui œuvrent dans le champ de la parentalité interviennent également en matière de prévention et de réinsertion des personnes toxicomanes.

Cette rencontre avait pour objectif de permettre à nos amies croates de découvrir les politiques sociales mises en œuvre en France à l’égard des familles vulnérables, et de s’inspirer des pratiques professionnelles de l’UDAF 41, notamment à travers l’exercice des mesures de protection judiciaires et sociales. Elle visait également à faire connaître à nos partenaires européens les actions menées par l’UDAF en faveur des familles loir-et-chériennes (Microcrédit, Points Conseils Budget, AEB, Accompagnement à la parentalité, etc…).

Nous tenions à remercier Nina, Ilinka et Ivona pour cette rencontre riche en échanges qui a permis à chacun, malgré la barrière de la langue, de mieux se connaître.

Dans la même catégorie